Menu

Courtier en travaux et crédit maison - Thionville et Moselle : Financer ses travaux

www.courtagetravaux.fr

Financer ses travaux

/ / / / /
Financer ses travaux

 Vous envisagez de faire des travaux dans votre habitation ?

 

Que ça soient des travaux à gros budget, de construction, de rénovation, de décoration, d’isolement, d’agrandissement … il est important de faire appel à un financement travaux afin d’évaluer le prêt le plus approprié à votre situation !

 

Pour évaluer la somme à emprunter et qui correspondrait le plus possible à vos attentes, nous pouvons réaliser, pour vous, un devis gratuit et dans les plus brefs délais.

 

De plus, pour simplifier la gestion de votre emprunt, votre partenaire financier va vous aider à calculer le coût total du projet en prenant en compte l'achat du bien, le coût des travaux, les frais d'agence, les frais de notaire, les frais de garanties ainsi que les frais de dossier.

 

Cette demande de financement travaux peut concerner des travaux réalisés tout aussi bien par des professionnels que par les emprunteurs eux-mêmes.

 

Ainsi, les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs et les syndicats de copropriétaires réalisant des travaux que les parties communes peuvent bénéficier une aide pour financer ses travaux.

 

Pour financer vos travaux, vous pouvez soit recourir à un organisme d’aide, soit demander à obtenir un prêt bancaire.

 

Vous pouvez donc obtenir un financement de prêt « éco prêt travaux », « prêt d’accession sociale », « prêt amélioration habitat » ainsi que des « crédits travaux », « prêts travaux à taux zéro », « prêts épargne logement ».

 

Un crédit spécifique aux travaux est possible pour un maximum de 60 000€ sur 20 ans maximum, cet article y est dédié

 

 

 

contactez-nous